Eulogy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eulogy

.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotrixx

gotrixx


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D) Empty
MessageSujet: Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D)   Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D) EmptyJeu 16 Juin - 0:03

Alors,

...


Eeet voilaaaa ! Smile


Mais non !

IG moi c'est Gotrixx (Gogo pour les intimes) demo destru/demono, j'pense etre un bon joueur sans être LE joueur du siecle. Je joue relativement souvent (de temps en temps j'ai des passe où je ne joue pas) je connais tous les boss de raid en normal sauf néfa et chogal. Je joue aussi un drood heal du nom de Hymën (lvl 85 aussi mais stuffer comme un escargot) (oui je sais mais voila j'avais dit à un amis que j'appellerais un perso comme ca alors je l'ai fais !)

Raid: je suis dispo les 3 jours

IRL je m'appelle Tophe, Chris Tophe ! j'ai 17ans (18 le 30 novembre de cette année). Je suis un amis de Vermilliøn (que j'appellerais Tarboh par habitude (on va à la même école tout ca, je vous épargne les détail (ce qui se passe en soirée chez lui reste chez lui !)) Du coup je suis Belge aussi mais certain l'on déja compris suite à l'expression "tantot".

Sur ce, je vois pas quoi d'autre d'important à dire. Au pire vous pouvez toujours demander Smile

@+ IG !

Gotrixx


Dernière édition par gotrixx le Jeu 16 Juin - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangelavie.org/
Tarboh
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Tarboh


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2011

Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D) Empty
MessageSujet: Re: Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D)   Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D) EmptyJeu 16 Juin - 2:39

Cool la présentation ma couille Smile A très bientôt dans tous les cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaspine
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Gaspine


Messages : 1023
Date d'inscription : 26/09/2009

Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D) Empty
MessageSujet: Re: Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D)   Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D) EmptyJeu 16 Juin - 3:21

Disponible les 3 soirs de raid ?
Et ton lag ?

Et la chartre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D) Empty
MessageSujet: Re: Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D)   Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotrixx (et pas Grosse trique, bien que... :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un icc bien marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eulogy :: Centre d'accueil :: Discussion publique-
Sauter vers: